transsibérien et visa
Page 1 sur 1 • Partagez •
transsibérien et visa
Bonjour à tous!
Aidez moi!
Je suis française et mon ami est anglais, détail d'importance car nous avons planifié ensemble un joli voyage a travers la russie, la chine, la mongolie.. en train, et nous devions passer par une agence de voyage anglaise, un mois avant, pas de problème nous avaient ils dit!... mais... il ne font pas les visas pour les non résidents anglais! donc nous pouvons prendre les billet et tutti, mais pas de visas pour moi!
Quelqu'un saurais t-il me renseigner sur où je peux les faire faire (agence, ambassade?) et si je peux espérer les avoir pour fin juin/début juillet???
Je vis à côté de boulogne sur mer...
Merci pour l'emission, et l'espoir que vous m'apporter de résoudre ce problème!!
Bonne continuation!!!
bises
Sophie
Aidez moi!
Je suis française et mon ami est anglais, détail d'importance car nous avons planifié ensemble un joli voyage a travers la russie, la chine, la mongolie.. en train, et nous devions passer par une agence de voyage anglaise, un mois avant, pas de problème nous avaient ils dit!... mais... il ne font pas les visas pour les non résidents anglais! donc nous pouvons prendre les billet et tutti, mais pas de visas pour moi!
Quelqu'un saurais t-il me renseigner sur où je peux les faire faire (agence, ambassade?) et si je peux espérer les avoir pour fin juin/début juillet???
Je vis à côté de boulogne sur mer...
Merci pour l'emission, et l'espoir que vous m'apporter de résoudre ce problème!!
Bonne continuation!!!
bises
Sophie
Sophie- Nombre de messages : 1
Re: transsibérien et visa

Le cinéma, très tôt, a prouvé qu'il valait mieux cacher que montrer.
[Jacques Audiard]

tataie- Nombre de messages : 260

» Transsibérien de courir, il faut gougler à point
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les petits rien qui font du bien à la vie.
» Je ne peux rien pour lui
» La Mine de Rien - La Tête allant vers
» dans le genre truc qui sert a rien : quels sont vos livres preferés ?
» Les petits rien qui font du bien à la vie.
» Je ne peux rien pour lui
» La Mine de Rien - La Tête allant vers
Page 1 sur 1