En Californie pendant les élections - besoin d'aide !!

En Californie pendant les élections - besoin d'aide !!

Message par hejiraboy le Lun 15 Sep 2008 - 1:11

Bonjour Eric,

J'apprécie beaucoup votre émission qui est, certes tardive, mais drôlement intéressante, et qui m'a tant fait rêver, rêver, rêver... toute l'année dernière !!

J'ai - vous l'aurez deviné - une bouteille à la mer à lancer (aux allures de dame-jeanne peut-être ?) :
Je pars avec un ami réaliser un projet de longue date : une virée en Californie du 10 octobre au 10 novembre prochain (dans 3 semaines 1/2), avec une caméra et deux micros, pour faire un petit film documentaire sur ce que vous vous doutez qu'il se passera aux Etats-Unis à cette même période (!!!). Ca sera - je l'espère - au bout de la route une sorte de road-movie électoral, mais attention, hein, pas trop sérieux tout de même !

J'ai grand besoin de conseils pratiques de la part de Français sur place (L.A., S.F., San Diego, Californie, Las Vegas, Nevada...) qui sont nombreux, je le sais, hi hi, car ça fait un an que j'écoute votre émission et les U.S.A. y sont ma foi bien représentés (!). Savoir si nous pourrions éventuellement rencontrer ces personnes une fois sur place... (Notre avion atterrit à Los Angeles.)

Leur donneriez-vous mon contact, cher Eric ?

Laurent
hejiraboy@yahoo.fr
0632383540

Un grand grand merci d'avance et qui sait, peut-être à bientôt en direct dans votre émission !!

Laurent

hejiraboy

Revenir en haut Aller en bas