Echoway voyager sans avion

Echoway voyager sans avion

Message par mélanie le Ven 16 Mai 2008 - 15:29

Bonjour !

Une bouteille à la mer !

Je cherche à entrer en contact avec des personnes qui ont voyagé sans avion (ni à pieds, ni à vélo).

Je fais partie de l'association Echoway (antenne de Lille), qui cherche à promouvoir l'écotourisme solidaire, notamment via son site internet (www.echoway.org).
Parmi les actions qu'on mène, on organise de temps à autres des soirées d'information sur le thème "Partir autrement".

Puis-je récupérer les coordonnées d'un certain Lilian (qui est actuellement en Grèce en ce moment et qui est intervenu il y a quelques jours à l'antenne) ?
D'autres contacts seront également les bienvenus !!!

Si vous souhaitez rejoindre Echoway, n'hésitez pas !
Vous pouvez aussi visiter des sites qui ont une démarche solidaire à travers le monde et les promouvoir à travers notre site internet www.echoway.org.
Je vous laisse mon email pour en discuter : melaniebecourt@yahoo.fr

A bientôt !
Mélanie.

mélanie

Revenir en haut Aller en bas

pas vraiment important mais..

Message par Crissou le Lun 19 Mai 2008 - 18:10

Razz
salut!!
je viens de recevoir un petit magazine (Tandem) de mon assurance où il y a votre site recommandé dans l'article "vacances en terres solidaires" . C'est pas grand chose mais c'est toujours ça!
Merci de faire ça pour nous parce que sans l'amour de chacun d'entre nous notre planète en aurait plus pour très longtemps...en espérant que les sourdes oreilles cesseront de demander à voir pour croire parce qu'à ce train là ils verront plus rien du tout!!
Désolée, c'est pas un message codén c'est une façon très perso de s'exprimer Wink
merci encore

Crissou

Revenir en haut Aller en bas