DUBAÏ, je sais on ne jure que par celà

DUBAÏ, je sais on ne jure que par celà

Message par claude le Jeu 24 Jan 2008 - 16:26

Bonjour,
Nous sommes un couple de paysagiste décorateur axé sur le haut de gamme. cependant , en france il est trés difficile de se faire une place malgrés nos compétences. L'envie de travailler est là , nos ambitions sont grandes et malgrés l'aménagement trés récent d'un atelier d'art floral haut de gamme basé dans un troglo, ne n'avons put atteindre la clientéle voulu.
Alors je crois qu'il ne nous reste plus qu'a aller vers elle: dubai
Trés complémentaire dans nos deux professions nous ambitionnons de tout plaquer et de partir.
Mais comment? Comment se rendre là bàs et sans perdre de temps avoir les contacts pour y prospérer. Nous ne recherchons pas à faire fortune. Nous voulons simplement travailler dans de bonnes conditions, faire naitre notre art floral avec des végétaux de qualités via la france pour des gens qui auraient le moyens de se les offrir.
a la fois simple et complexe, c'est pour important que d'avoir ces infos.
Merci. Merci pour votre émission et de nous avoir lu
tél 06 25 42 18 69 e-mail: c.despaysages@orange.fr
sincéres salutations

claude et christine

claude

Revenir en haut Aller en bas

DUBAI

Message par rayyart le Mar 26 Aoû 2008 - 14:18

BONJOUR Claude et Christine,
C'est Rayya de Paris.Je vois que vous n'avez pas eu de réponse et je suis navrée de ne pouvoir vous aider pour le moment, mais j'espère que vous avez avancé dans votre projet.Si je me suis intéressée à votre question c'est parce que je suis également fleuriste et je vais accompagner mon mari à Dubai à partir de décembre 2008.
Si vous y êtes déjà merci de me donner quelques tuyaux concernant la profession là bà , si ce n'est pas le cas, je me ferais un plaisir de pouvoir vous renseigner dans quelques temps.
Rayya,29 ans.

rayyart

Revenir en haut Aller en bas