Stage en Nouvelle - Zélande

Stage en Nouvelle - Zélande

Message par Nico le Mer 9 Juin 2010 - 19:32

Bonjour,

Une petite bouteille à la mer puisque je suis à la recherche d'un stage en Nouvelle-Zélande (de 3 mois environ, de juillet à septembre).

Je suis actuellement étudiant en Master 1 en "Aménagement du territoire" (Géographie) à Lyon et je passe aussi un diplôme en "Ingénierie de l'Espace Rural" dans une école vers Annecy (les deux cursus sont liés).

Après plusieurs recherches j'avais trouvé un stage chez "Landcare Research" une organisation scientifique gouvernementale néo-zélandaise qui travail sur les questions d'environnement ( http://www.landcareresearch.co.nz/ je vous met le lien car ils prennent des stagiaires, si jamais ca intéresse du monde). Mais au moment de lancer la procédure pour le visa (alors que tout était "ok") on m'a subitement fait comprendre que le poste était donné à une thésarde néo-zélandaise... "grillé" sur la ligne.

Du coup me voilà sans stage avec des échéances qui approchent. J'aurais donc souhaité savoir si des gens en Nouvelle-Zélande, voir Australie, auraient des propositions de stage dans les domaines suivants : aménagement du territoire, environnement, impact du tourisme, zones protégées, diagnostic de territoire, développement durable, etc...

Je parle couramment anglais et ai déjà effectué d'autres stages. Si jamais vous avez des propositions ou des connaissances n'hésitez pas ! Merci d'avance.

Cordialement.

Nico

Nico

Revenir en haut Aller en bas